Un assureur spécialisé dans les discothèques

Egeris ne vous dit peut-être pas grand-chose. Pourtant, cette entreprise s’est spécialisée dans l’assurance des risques spéciaux et, depuis 20 ans, propose des contrats pour les gérants ou propriétaires de discothèques.

Basé en Bourgogne-Franche-comté, dans le département du Doubs, cet assureur pour discothèques œuvre dans toutes les France pour offrir de bonnes garanties aux créateurs d’emplois qui œuvre dans les métiers de la nuit.

Pour beaucoup, offrir quelques heures de répit et de divertissement la nuit est une véritable passion.

Mais, comme pour toutes les passions, il y a aussi des risques.

Il y a les incidents auxquels on pense tous, comme les incendies ou les dégâts des eaux.

Mais, il y a également d’autres sinistres qui sont moins fréquents mais tout aussi ennuyeux : agression, vandalisme, casse de mobilier, vol de matériel de sonorisation, etc.

Les professionnels de la nuit vous le diront : nous ne sommes jamais au bout de nos surprises lorsqu’il s’agit travailler la nuit au contact d’un public jeune et parfois un peu chaotique.

Et pour l’assurance, une discothèque représente de nombreux risques qu’il est nécessaire de prendre en compte en fonction de l’activité de la personne.

C’est pourquoi des entreprises comme Egeris se sont spécialisées dans ce métier d’assurance pour discothèques : cela permet d’offre les meilleures solutions en termes d’indemnisation et les bons conseils pour les entrepreneurs qui se lancent.

Donc, pour tous ceux qui souhaitent de conformer à l’article D.314-1 du Code du Tourisme et ouvrir une discothèque jusqu’à 7 heure de matin (et danser toute la nuit), vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *